24 juin 2010

OOTD #3

   






T-shirt - H&M
Short - H&M
Collants - H&M
Lunettes - H&M
(I Love H&M :D)





"Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Écloses pour nous sous des cieux plus beaux..."


BAUDELAIRE - Les Fleurs du Mal, [La mort des Amants].

7 commentaires:

  1. arf il me faut ces collants! BISE :D

    RépondreSupprimer
  2. moiiii aussi, il m'faut tes collans !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Tes collants me brise le coeur. Je m'en suis acheté des collants à pois... il on duré... heu... enfait ils se sont craqué quand je les ai enfilé...

    RépondreSupprimer
  4. "La mort des amants"... ça me fait penser à mes textes pour mon oral de français -_- '
    Joli collant!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥