6 juin 2010

I am woman.

Hier je suis allée voir Sex & the City 2.
J'ai vraiment aimé ! Et surtout j'ai aimé Miranda, j'ai trouvé qu'elle se lâchait beaucoup plus qu'avant ^^ 
Les tenues étaient vraiment superbes, en particulier la robe verte de Carrie à la fin ! 
Enfin voilà mon avis, et vous, vous en avez pensé quoi ? ;) 


5 commentaires:

  1. Pour ma part je dois dire que je l'ai trouvé un peu long. Mis à part ça j'ai plutot bien aimé - si on met de côté la tenue de Carrie avec la jupe en tulle et le tee shirt "j'adore dior" lol - : )

    RépondreSupprimer
  2. Jai adoré ! Ca donne envie de s'acheter des stilettos de 15 cm de haut et de partir vivre en orient ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai carrément kiffé tout comme le premier. Avouons - le ça nous fera toujours rêver : )

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    Je viens de créer mon " BLOGSPOT " :)
    Je suis vraiment désolé de la "pub", mais j'aimerais faire connaitre mon blog, histoire de pas écrire dans le vide ^^
    Brefouille, j'espère que tu pourra faire un tour sur mon blog, & laisser une trace de ta présence.
    Mon blog n'a pas encore beaucoup d'article, j'attends encore un peu avent de commencer vraiment mon blog, avec les photos & tout & tout :D
    donc voili, voilou :)
    Bisous & bientot ( HOPE YN )
    Dioné ♥

    RépondreSupprimer
  5. love this :) i have it on my blog too
    brick and bones
    xxx

    RépondreSupprimer

Lovers ♥