21 juil. 2010

What I want :


Amercian Apparel Dress.





ASOS Abstract Swirl Print Trousers.





ASOS Basic Fairtrade Cotton Drape Short Sleeve - Nectar.





ASOS Grey Dress.


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la rose ASOS grise.

    Et oui, tout le monde me dit qu'on dvient vite acro à facebook mais tout le monde me dit ensuite d'en faire un^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le tee-shirt rose poudré !

    RépondreSupprimer
  3. Le t-shirt nude plissée sur les épaules et avec les épaulettes est très beau
    Coup de coeur pour la robe ASOS <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui ?
    Et dans quel établissement vas-tu ?
    Tu vas découvrir une jolie ville et avec de la chance y aura encore du soleil en septembre ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les robes Asos et American Apparel!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la robe grise Asos

    RépondreSupprimer
  7. le pantalon asos est extra j'adore!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥