18 août 2010

Top 10 de mes Films favoris

Hello les Girls ^^
Aujourd'hui pas de look, vous avez vu le temps qu'il fait, moi je ne suis pas prête pour un automne précoce ! J'en fais des cauchemars la nuit !
Alors on va parler cinéma, je vous ai fais mon TOP 10 de mes films préférés, dont certains que j'ai (re)découvert récemment ! Voilà... J'attends vos avis ;)




1) American History X : 
Je trouve ce film super émouvant, je ne peux pas m'empêcher de pleurer à la fin. Et puis avec Edward Norton qui est Magnifique ce film restera mon Number One.



2) L'Effet Papillon :

Je vois souvent des critiques sur Ashton Kutcher, comme quoi ces films sont des navets... Eh bien moi je le trouve super émouvants comme mec, en particulier dans ce films que j'ai découvert il y a quelque mois. J'en suis toujours retourné quand je le regarde.




3) Le Parrain :
J'ai vu ce film déjà trois fois, et je ne m'en lasse pas. La première fois que je l'ai vu, je n'ai même pas reconnu Al Pacino, tellement il était jeune, il a un charme fou ! J'adore la scène ou le producteur de film retrouve la tête de son cheval dans son lit ! Sa me fait tripper ! (Je sais je suis folle ! ^^).




4) Le Journal de Bridget Jones :


  • J'ai du voir ce film aux moins 20 fois ! Et il me fais toujours autant rire. Je trouve Hugh Grant sexy, c'est d'ailleurs le seul film dans lequel je l'aime bien ! Et puis les répliques sont top fortes :).














  • 5) Twilight : Fascination, New Moon, Eclipse.


  • Vous l'aviez sans doute devinez, vu mes quelques articles précédents au sujet de ces films ! Mes c'est plus fort que moi, j'Adore ! Mon préféré est toujours le premier film, le troisième vient ensuite et le deuxième volet est dernier dans mon coeur, car je trouve Edward trop irréel, bien qu'il le soit^^
    J'ai hâte de voir le quatrième volet !




    6) Nos Jours Heureux : 
    Ce film me fais toujours autant rire ! J'adore Jean-Paul Rouve ! 
    "Enfin je sais pas, enfin peut-être" ;)




    7) Troie : 
    Le moment le plus émouvant est celui où Achille tue Hector, je pleure toujours à ce moment ! 




    8) Fight Club :

  • Encore Edward Norton, j'avoue que c'est un de mes acteurs préférés ! J'adore ce film !





  • 9) Brothers :
    J'ai été voir ce film, il était en VOSTFR et tant mieux ! Je l'ai trouvé super triste, mais très beau ! Il y a beaucoup d'émotions pour un petit coeur comme le mien ^^ Je vous le conseil.




    10) Amen : 
    Un film aussi émouvant, qui nous montre l'horreur de la Guerre, et la non-réaction de ce con de Pape.




  • XOXO






  • 4 commentaires:

    1. American Beauty, c'est un de mes films préférés! J'adore (tiens ça fait longtemps que j'ai regardé!)

      RépondreSupprimer
    2. Merci beaucoup pour le compliment sur ma coupe :D
      Fight Club et American History X sont des films que j'adore vraiment.Je sais pas pourquoi mais je te conseille de voir les film sur JFK (John Kennedy) c'est un film qui est vraiment super eet TRES intriguant. J'aime aussi bcp les films de stanley Kubrick orange mecanique je suis sur que tu la vu :D
      Bisou ! Mimi Banana

      RépondreSupprimer
    3. Le journal de Bridget Jones est tip top ;)
      Je te conseil "De battre, mon cœur s'est arrêté" Enfin, moi je l'ai. a d o r é (Non, non pas juste parce qu'il y a romain duris haha)

      Bisous

      RépondreSupprimer

    Lovers ♥