13 août 2010

I Love / I Hate.

Depuis quelques temps, dans les magazines que nous lisons, tels que : Glamour, Cosmo, Elle... On peut y voir des publicités Comptoir Des Cotonniers avec une mère et une fille qui disent ce qu'elles Love & Hate !

Voyez ci-dessous : 





Ce concept me plait, je peux même dire que je Love ! :) 
Je vais donc vous faire une petite liste de mes Love & Hate, j'attends aussi les vôtres ! 

____

I love lire des magazines de mode.
love NCIS : Enquête Spéciale.
love les bougies.
love les sacs à mains et les lunettes de soleil.
love les collants colorés, flashy et à motifs.


I hate attendre.
hate les piqûres.
hate les guêpes et arraignés.
hate les sabots qui sont à la mode cet été.
hate les pulls à col roulés.



XOXO.

8 commentaires:

  1. jla veux trop cette boucle d'oreille!
    *_*

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi je deteste les sabots arrivés à la mode par je n'sais par quel courant ... BEURK BEURK BEURK !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une inconditionelle des sabots!! Il m'en faut une paire tous les ans!! Mais cette année bizarement je n'an ai pas acheté^^. Non pas parce que je veux "eviter la mode", non non, je n'ai juste pas trouvé.

    RépondreSupprimer
  4. de passage, n'hésite pas à passer sur mon blog et laisser ton avis si tu le trouves cool, de plus je serai ravie si tu t'ajoutes aux membres ;D
    peeeace!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est très très gentil :)
    je passerai dès que j'y penserai sur ton blog, c'est promis. Prévient moi dès ton prochain article!

    RépondreSupprimer
  6. De passage, n'hésite pas à passer sur mon blog et laisser ton avis ,Et je serai ravie si tu t'ajoutes aux membres ;D
    Moi aussi je Déteste les Col roulés :P

    JUSTERYMA

    RépondreSupprimer
  7. J esper bientôt faire des photo et la maitre entier :D
    JUSTERYMA

    RépondreSupprimer
  8. Hey la blogueuse Pandora y a participé aussi :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥