31 août 2010

OOTD #5

Bon je sais pas, si c'est parce que je n'ai pas eu de vacances, mais ma couleur du moment est le Bleu.
Cette couleur m'apaise, me fait penser à la mer (bien que je n'aime pas trop cet endroit), au ciel quand il fait beau, mais surtout le ciel la nuit, avec ses étoiles, enfin j'aime toutes sortes de Bleu...
Tout sa pour dire que je me suis acheté un pantalon en coton chez H&M, ainsi qu'un pull (dont je suis amoureuse et que je vous montrerez bientôt^^) et un bracelet... Bleu évidemment ;)
Et puis grande nouvelle, je me suis acheté un jean (depuis le temps que j'en veux un nouveau) et devinez chez quii?
Camaïeu, un exploit, une grande première pour moi, car d'habitude je ne trouve que des accessoires là-bas, alors j'en suis contente, et en plus il est bleu (normal, c'est un jean O_o ^^).
Voici quelque photo de mon look d'aujourd'hui.
Je ne sais pas si on voit mais j'ai fais une couleur, j'ai pris Auburn, sur mes cheveux ça donne un genre de violet foncé (dommage que c'est pas bleu !!).. Je rigole (ou pas !)




















Marinière - H&M
Pantalon - H&M
Gilet - H&M.


7 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire et ravie que ça te plaise ! :)
    Le tiens n'est pas mal non plus !
    J'espère que cet "outfit" sera m'inspirer !

    J'aime beacoup l'esprit du blog, bonne continuation !

    :)

    Mat.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut, je le verrai bien avec une jupe noire.

    RépondreSupprimer
  3. sympa la marinière j'aurai juste rajouter une petite ceinture mais ta tenue est sympa

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !
    Je vends la même ici
    http://mathilde-videsondressing.blogspot.com/
    si ça t'intéresses : )

    Sympa la marinière ;)


    Bise

    RépondreSupprimer

Lovers ♥