19 août 2010

Ugly Betty.

Hiii ! 
Je ne sais pas si vous le savez, mais en fait je porte des lunettes... J'avoue qu'on ne me voie pas souvent avec sur les photos, et pour causes je n'aimais plus celle que j'avais.
Seulement aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle paire, et quelle paire... 
Des Ray-Ban évidemment ;) ! 
Let's See...





Perso, je me trouve pas mal avec ^^ 








Et sinon pourquoi le titre Ugly Betty ?
Tout simplement parce que ma mère trouve que ce sont les mêmes lunettes qu'elle... Alors que pas du tout ;) 

See Ya ! 


12 commentaires:

  1. Moi aussi je porte des lunettes mais rarement puisque j'ai des lentilles ! Ces lunettes sont très jolies
    ma mère me fait aussi le coup de ugly betty LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces lunettes! J'ai failli acheté les mêmes, et puis finalement... Je n'ai pas osé...
    Mais elles sont top!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces lunettes, elles te vont bien.
    Toi c'est Uggly betty, et bien moi c'est camélia jordana ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta mère n'a pas été sympa pour la comparaison! Tu es très bien avec. La monture est fine, la forme s'accorde bien avec ton visage. J'aime aussi!

    RépondreSupprimer
  5. et bien...elles sont vraiment chouettes tes lunettes!
    Ces Ray-Ban ne vont pas à tout le monde et je trouve que tu les portes très bien !!
    Bises
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. LOL j'aime la reflexion de ta mère
    Merci pour ton petit mot
    Et c'est exactement ce genre de lunettes que j'aimerais trouvé
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Sa te va plutôt bien tu sais ! Et le titre ugly betty ne te va vraiment pas ;) Des Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Yeah des wayfares nickels!
    Elles te vont très bien poulette.
    ET LA GLACE BEN&JERRY TROP BON!!

    xx Chloé - lapenderiedechloé*

    RépondreSupprimer
  9. coucou , chouet blog la miss et tes photos sont pas mal nn plus :)

    Je profite de l'occasion pr te prévenir que mes nouvelles photos shootings sont arrivées today donc si ca te dis , tu peux passer jeter un coup d'oeil et me laisser tes impressions si ca ne te dérange pas...
    Bonne continuation, je repasserai te faire un ptit coucou kiss

    RépondreSupprimer
  10. Ben & jerry ! Tellement bon, tu as bien raison :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, j'ai les mêmes ^^ mais c'est juste pour dépanner, sinon je porte des lentilles je préfère.

    RépondreSupprimer

Lovers ♥