12 août 2010

OOTD #4

Helloo (Kitty) :p

Today, petite tenue que je qualifierais de "Zoulous" (bien sûr rien de raciste, c'est juste le mots à quoi je pense quand je regarde mon pantalon^^). 
Je l'ai acheté mardi et depuis je n'ai plus envie de le quitter ! Je suis amoureuse quoi ! Puis c'est plus facile qu'avec un mec ! Je peux le jeter quand je veux ^^ 

*
Top - Mim
Pantalon "Zoulous" - Mim
Bracelets, Boucles d'oreilles, Collier - H&M
Vernis - Sephora 
(Corail, aux mains & Bubble Gum aux pieds).
*



                                            
















(Sorry, pour la mauvaise qualité des photos...)

___

Puis peit shoot à la cam avec ma Little Sister, fraichement rentré du Sud et beaucoup plus bronzée que moi..















9 commentaires:

  1. Hiii moi aussi je veux un pantalon Zouloooou! :D

    RépondreSupprimer
  2. Il est cool ce pants poulette, et puis avec un top noir c'est perfect!

    Nickel la session photos avec ta p'tite sœurette :) J'aime beaucoup tes wayfares!

    Bises,
    http://lapenderiedechloe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. yeahhh j'adore !! à la cool le pantalon avc le haut noir, classoucoolrelax :)
    gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  4. Ce pantalon est vrmt beau et à l'air super confortable!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton pantalon "zoulou", ça change des pantalons liberty qui fleurissent partout :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pantalon ethnique une tuerie !!!
    SISI !
    Merci pour ton petit mot sur mon blog, au plaisir de te revoir la bas et ici aussi bien sur

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton pantalon il est top!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oh je crois que ma soeur à le même pantalon :) ! il est top et très agréable à porter !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥