28 août 2010

What's New ?

Aujourd'hui, dernier jour de travail ! Enfin :p !
Puis une petite semaine de vacances, mais avec beaucoup de choses à faire comme : 
- Faire un peu les magasins pour acheter de nouvelles choses ^^ (hier j'ai été chez H&M et je me suis acheté un pull bleu marine, super beau, vous le verrez bientôt... Promis (a))
- Emménager dans mon studio (à Nancy)
- Aller à la rentrée de mon filleul (6ans déjà, ça passe... Sniff)
- Me repérer dans ma nouvelle ville, me renseigner pour les bus et tout... (Pas de la tarte tout sa^^)
- Finir de maté la Filmographie de mon chéri du moment (Kevin Spacey ♥)
- Trouver comment marche ma foutu clé 3G de chez Bouygues Télécom !! Avis à celles qui s'y connaissent j'ai besoin d'aide :/ !!

Sinon mercredi je suis allée chez le coiffeur donc j'ai une nouvelle tête ! + Nouvelles lunettes, que du neuf quoi :)
Je posterais un petit look cette semaine.

Je vais probablement faire une petite commande sur ELF, car moi aussi je veux tester :p ! 

Voilà pour les news.

Ma rentrée est le 6, et vous ? Pas trop les boules que ce soit la fin des vacances ?? Moi siiiii !

Allez courage !

Bisous.






(Dsl pour la tête de chien !)





(♥ Kevin Spacey ♥)

4 commentaires:

  1. Et bien moi c'est le 2 -.-'
    La chance que tu reprennes que le 6!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton blog :) et pour ELF , fooonce , c est topissime

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore tes lunettes :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥