12 sept. 2010

OOTD #6 + Cupcakes

Dimanche.
Le 1er depuis ma rentrée, une semaine à Nancy, ville que j'adore.
Hier j'ai fait des cupcakes : Noix de Coco / Citron ; Un régale :)















&
Petit aperçu de ma tenue d'aujourd'hui avec des pièces que j'ai déjà présentées.











Headband - Etam
Marinière - Mim
Short - H&M
Collants transparents - ?


Bonne fin de Week End ♥.


15 commentaires:

  1. miammmm.
    j'aime beaucoup ton short, qui je trouve te vas vraiment très bien, super look

    RépondreSupprimer
  2. MIAM! Et noix de coco un de mes parfum préféré :D !!

    RépondreSupprimer
  3. Nan serieux t'es de Nancy??? :D

    Me too! :)

    Trop cool

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas grave, en tout cas tes gateaux on l'air exquis! :p

    RépondreSupprimer
  5. si tu as besoin de testeur je suis là! ahaha! :)

    RépondreSupprimer
  6. Miam, les cupcakes ont l'air super bon! J'adore ton headband et ton tee, ça te va super bien!

    RépondreSupprimer
  7. Oh les cupcakes !! Miam
    et très jolie cette tenue
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  8. miam je veux des cupcakes :D
    très jolie tenue :)
    bisouuuu

    ps: bien sûr que si tu peux réussir à faire de jolis photos :)
    allez participe bichette ;)

    RépondreSupprimer
  9. OMG I'm hungry now... Thanks >,<

    RépondreSupprimer
  10. Oh, mais ils sont bien aussi les tiens :D, c'est juste que tu devrais complétement les recouvrir de glaçage ^^ !

    RépondreSupprimer
  11. Huuum les cupcakes avaient l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  12. NOIX DE COCOOOOOOOO =D j'en raffole ! miam :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥