23 sept. 2010

CDG

Oui oui !!! Aujourd'hui c'est COUP DE GUEULE !

Déjà on est Jeudi ! Et le jeudi j'ai des matières pourries !!!!! Genre économie ou management... (BEURK)
Ensuite c'était la grève !! Alors pas moyen de prendre mon ticket à la gare, car il ne vendait que pour aujourd'hui, puis arrivée chez moi à 18h00 au lieu (d'un petit) quart d'heure, d'habitude !!
Je sais c'est pour notre futur qu'ils font grève, mais ça GAVE !
Et puis en cours de C.(je ne dirais pas quoi^^ j'ai pas envie que ma prof tombe dessus lol) on devait faire des affichettes du genre : "Interdit de fumer", et donc mettre une petite image pour donner de la couleur ! Sauf que, pas le droit de mettre des image barré ! Qui sont le principe même de l'interdiction !
Le meilleur (pire) pour la fin ; le prof d'info qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit et qui nous engueule alors qu'il a tort !!! Mais quel C** !

Bref, un Jeudi quoi !!!!!!!

____


Voilà je me suis un peu défoulée, juste un peu ;) !

Et pour illustrer mon CDG  quelques images (à message) trouvées sur WE ♥ IT et autres... !

Bonne fin de Jeudi ^^, Bisous.



























& Voici ce que j'écoute quand je suis énervée : 


11 commentaires:

  1. ah je ne sais pas du tout qui c'est :s

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé une chaine dans mes vieux collier : )
    Mais pas assez longue mais c'est déjà ça ( J'suis jamais contente )
    Le jeudi, c'est la misère, à chaque fois le soir, j'ai l'impression que demain, c'est le week-end et après quand j'me souviens que demain c'est vendredi et que j'ai cours .... Alors là, c'est la déprime. Courage!

    RépondreSupprimer
  3. C'est fort propable étant donné que j'ai mangé en ville . Tu te rapelles de comment j'étais habillée ? Pour savoir si c'était bien moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je pense que c'est effectivement moi ^^ ( si j'étais avec un grand , alors c'est certain )
    T'aurais du m'accoster x)

    RépondreSupprimer
  5. ahah chouette article CDG :))
    J'aime beaucoup les photos qui suivent
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. courage, les cours c relou, vivement les vacances! :ahahah

    des bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces photos d'inspi. En particulier la BABY BABY BABY :)

    Un grand merci pour tous tes adorables commentaires!

    Bon weekend!
    ♥ Chloé

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien l'idée des photos ;)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥