20 sept. 2010

OOTD #7

Hello !!
Aujourd'hui reprise, encore 5 longues journées avant le Week End :/ ! 
Enfin bref, petit aperçu de ma tenue de Samedi, pas grand chose, j'ai pas beaucoup de choix le week end car je rentre chez moi et toutes mes fringues sont à l'appart... ^^ 
Début de semaine dernière j'ai enfin fait les magasins à Nancy et j'ai trouvé mon bonheur chez H&M, comme d'hab :D!
Je me suis acheté la bague que vous verrez si dessous, une jupe façon tutu (mais pas trop) et le meilleur pour la fin : des collants avec des coeurs chez Eurodif :) que je vous montrerez plus tard, car à l'appart j'ai pas de miroir.
Voilà ! Bisous.










Veste - Adidas
T-shirt - Zara
Jean - Camaïeu
Bague - H&M
Vernis - Bourjois

11 commentaires:

  1. Ta bague est super belle. J'aime trop. Bling bling, avec un côté girly. Tout ce que j'aime.
    Et j'aime aussi ton t-shirt. :)

    RépondreSupprimer
  2. Meeeerci :)
    La montre gousset, on voit pas mais derrière, y a des dessins de fleurs, assez jolie.
    Mais ca m'énerve, j'ai pas de longue chaine pour mettre avec :(

    RépondreSupprimer
  3. le t shirt zara est vraiment cool :)))
    et la bague est trop chou j'adore
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'aodre la bague j'ai craqué je l'ai acheté aussi j'ai pas pu résister.BIZ

    RépondreSupprimer
  5. hahaha tellenent fun ton t-shirt j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ta bague h&m *o* et ton tee shirt<3 Gros bious

    RépondreSupprimer
  7. Alors le petit tour a nancy etait sympa ? =)

    Bise
    Paule

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta bague. Elle est vraiment tres belle =)
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. great outfit, love your t-shirt ! :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥