3 sept. 2010

What's New ? - Part.II

Premier vendredi du mois de Septembre ! 
Quelle déprime ! 
J'ai été à la rentrée de mon filleul (il était trop beau avec son perfecto^^ et son cartable Marsupilami x))
Enfin, j'ai emménagé dans mon studio (hier matin), j'ai été faire ma carte de bus (hier après midi), je me suis repéré dans la ville (oué je suis forte^^) & ma clé 3G marche (surement la grande ville COOL !)
 J'ai regardé "Bliss" hier soir, film de et avec Drew Barrymore, ainsi que Juliette Lewis (YOUHOUUU !) & Ellen Page... Que du bon quoi ! Je vous le conseil !

Quelques photos de ma coupe (encore) !! 




(un petit aperçu de mon studio^^).

+
Music of the Day :


6 commentaires:

  1. j'adore vos lunettes! pardon-moi, s'il vous plait, mais je ne parle bien francais! merci beaucoup pour ton comment dans mon blog ♥ bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp, oui il es tropcouuuuuuuuuuul ! \o/

    RépondreSupprimer
  3. i like ur blog and follow hope u like my blog and u will follow my blog

    x x x

    http://marshata.blogspot.com/
    http://marshata.blogspot.com/
    http://marshata.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton studio à l'air fort sympathique, déjà le vert derrière donne trop envi. ( Fan de vert en vue! )
    Sinon ta coupe te va super bien, ca te fait une jolie forme de visage.

    ( Ah ok l'incconue qui te parle comme si on se connaissait depuis 1à ans. )

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais trop l'impression que c'était vert. Bouuuh la honte. ><"

    RépondreSupprimer

Lovers ♥