27 oct. 2010

Holidays.

Sorry pour le manque de mise à jour ! Et surtout de look, mais j'essaye de refaire ma garde-robe ^^ 
Et je me "tâte" à l'idée de faire un vide-dressing, mais bon je ne sais pas si il servirai à grand chose...

Sinon j'ai fais quelques autres achats, dont ce petit pull H&M (pour ne pas changer) j'ai envie de dire que c'est un peu mon dealer et je pense que je ne suis pas la seule, mais quand on trouve des fringues à petits prix dans un magasin, on ne peut faire qu'un chose, y retourner au moins une fois par semaine...

Petite anecdote : Vendredi dernier, je me promenais tranquillement dans les rues de Nancy, j'allais rentrer dans un H&M (justement) et un mec est venu se poser devant moi et m'a dit "J'adore ton écharpe et tes lunettes" ! (écharpe de l'article précédent^^)
J'étais vraiment abasourdie et aussi contente, puis j'ai un témoin car ma petite mamie était au téléphone avec moi ^^ lol ! 

Enfin je suis de retour à la maison jusqu'à dimanche et j'ai oublié mon appareil, alors pas de tenue entière, juste le haut...

Let's See :) 






Elastique - Claire's
Collier - H&M
T-shirt - H&M


Bonne fin de semaine :) 
XOXO

19 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore tes lunettes! :D
    Peut-être parce que j'ai quasiment les mêmes? ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ben ça fait du bien des compliment du style :) tu devais avoir un grand sourir après !

    j'adore ce t-shirt h&M

    RépondreSupprimer
  3. je suis carrément jalouse ! les lunette te vont largement mieux à toi qu'a moi ! j'adore ton petit blog :)
    bon dimenche !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que tes lunettes sont très belles et en plus de ça elles te vont super bien donc c'est sur que le mec ne pouvait que craquer! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est à fond dans la couture en ce moment alors j'en profite.
    Elle m'a déjà fait une jupe liberty, cette été. Et un sac, et ma recousu une jupe elle avait deux trous et la fermeture était bloquée.

    RépondreSupprimer
  6. Si très bonne idée un vide dressing ça permet de nous débarasser de toutes ces choses qu'on ne met plus et d'acheter sans remors avec les sousous des ventes! je met le mien à jour ce soir! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton collier a l'air top ♥.
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire, tu es mignonne !
    Gros bisous et à la prochaine ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ahh trop fort ! Et tu as réagis comment ?

    RépondreSupprimer
  10. Ca ne m'étonne pas cette écharpe h&m est juste extra tu as fait une super trouvaille!!!!! Tu lui as dit quoi au mec du coup?

    RépondreSupprimer
  11. Wahooooou que ces lunettes sont chouettes !!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton petit commentaire poulette :) Tes lunettes te vont bien ;p !

    RépondreSupprimer
  13. Ton Tshirt a l'air vraiment classe :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥