6 oct. 2010

OOTD #8

Pourvu que je ne porte pas malheur avec ce titre. Mais pour l'instant du côté de la Lorraine, je n'ai pas à me plaindre, le soleil devrait briller jusqu'à la semaine prochaine (on croise les doigts^^)!

Sinon désolé du (léger) manque de mise à jour, mais il m'a fallu du temps pour me remettre de mon CDG !! 
NAAAN je déconne ! Tout va bien :) 

Un petit look qui date de samedi. Pas très original, mais j'ai remarqué que depuis la rentrée, quelques blogueuses que je suis en sont au même point, pas de temps pour prendre des photos, et puis en ce qui me concerne dans mon studio je n'ai pas de miroir, alors vas-y pour me prendre en photos toute seule... NO WAY ! 









Chemise - H&M
Jean - Camaïeu
T-shirt - Mim

10 commentaires:

  1. Elle a l'air chouette cette chemise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chemise! Le kaki est une couleur IN en plus de cela :)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire! : )

    Joli blog!

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai laché la blogo un petit bout de temps, mais ca fait tellement de bien de revenir ^^ J'adore ta chemise !
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue , j 'aime beaucoup . Bise

    RépondreSupprimer
  6. tres tres sympa cette petite chemise kaki ;) jaime bcp

    RépondreSupprimer
  7. J'ime beaucoup la chemise Kaki !

    RépondreSupprimer
  8. sympa la chemise ;)

    http://sixtinebaudelaire.blogspot.com
    mon blog mode, photos, à textes..

    ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le manque d'inspiration de la mi-saison particulièrement de l'automne aaaaaaaaaaargh T_T

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'être passée me voir =3
    Pour les collant, c'est à mon grand étonnement que je les ai déniché à Tati & pour moins de deux euros ( 1.99 pour être exact )
    Donc si t'en a un a côté de chez toi, fonce =D
    Bises,
    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥