11 oct. 2010

T.N.T, I'm dynamite ... - AC/DC

Oui je suis une rockeuse dans l'âme comme vous pouvez le voir d'après le titre...
Si vous ne connaissez pas, dépêchez-vous d'aller voir sur youtube, ça déchire :p ! 

Sinon voici un petit aperçu de mes dernières acquisitions^^ Pas le top j'avoue, mais je suis à la recherche d'un manteau pour l'hiver, et j'ai pas trouvé encore, alors je me rabat sur le reste ;) ! 






Bottines (achetées par la mamie ♥) - New Yorker
Écharpe (super douce et trop géniale) - H&M

8 commentaires:

  1. Hey j'avais quasiment les mêmes boots avant! Je pliais le "dessus" :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats :) Un new yorkers vient d'ouvrir à lille ! j'y suis passée c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Beau cadeau!! Gentille la mamie :)
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. L'echarpe h&m a l'air trop géniale faut que je me la trouve!!!!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥