20 nov. 2010

Kittys Addiction.

Hello, Hello ! 
Comment ça va ?
Je suis désolé du manque de mise à jour ! Mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, et niveau look, je n'arrive plus à me prendre en photo, faute de ne pas avoir de grand miroir dans mon studio ! Alors voilà...

Je vous ai fait un mix de mon addiction du moment : les chatons ♥.












SO CUTE ♥

17 commentaires:

  1. J'adore les chatons, c'est trop trognonns <3 :)

    RépondreSupprimer
  2. tu peux tenter avec un retardateur :)
    cela dit les p'tits chats c'est aussi sympa !

    http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit commentaire :)
    Ces chatons sont vraiment trop mignons, j'adore ça aussi.. C'est trop chou! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces chatons sont absolument magnifiques, comment ne pas craquer?!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ils sont tout à fait adoraaables ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Oh non tu m'as trop fait craqué là!
    J'ai même montré les photos à mon chéri pour le convaincre =D


    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. ils sont magnifiques, très jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. OH GOD, THEY ARE INCREDIBLY CUUUTE! TOO MUCH

    RépondreSupprimer
  9. Oh ils sont choux ces minous! <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Adorables. J'en veux un aussi mais il y a trop d'allergique aux chats dans mon entourage. ARFFf :/ J'ai pensé aux chats hypoallergéniques mais ca semble chelou, pauvres chatons j'imagine qu'ils sont modifiés génétiquement ^^

    RépondreSupprimer
  11. Wah super ton article, je suis une trèèèèès grande fan de chats, d'ailleurs j'en ai un moi-même.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une grande fana de chat ! Trop choux ceux là!
    Je n'ai pas laissé beaucoup de commentaires mais j'aime bien ton blog, les tenues sont super sympa!et les manucures cools :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  13. mon dieu °-° trop mignon <3 j'aime les chats (j'en ai 3) trop beaux, ils sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥