5 déc. 2010

OOTD #9

Hello !

Voici un petit post, avec une tenue toute simple : un manteau et une écharpe ! Ou plutôt 2 manteaux, car il y a l'ancien et le nouveau ^^
En ce qui me concerne je déteste la neige ! Surtout en ville et quand il y a l'école, je la tolère en montagne (normal me direz vous) car je ne vais pas à la montagne :p !

Pour ce qui est du plus important en ce moment, je précise, la Liste au Père Noël, un cadeau est déjà prêt à rejoindre le bas du sapin ! Et j'ai hâte de voir le sapin  quand je rentrerais chez moi ^^

Vivement Noël, j'aime déballer les cadeaux ! Et vous ??


Photo by : Claire

Manteau & écharpe : H&M
Jean : Camaïeux
Bottes (qu'on ne voit pas) : New Yorker




Photos by : Cyrielle

Echarpe : H&M
Parka ou manteau je sais pas lol et Jean : Camaïeu
Bottes : New Yorker

(Oui la tenue ne change pas beaucoup) ^^ 

Bisous, bonne semaine ! 

Papa Noël - J-20 ♥

3 commentaires:

  1. Simple mais d'effet sur ! ^^ J'aime au point d'avoir liké ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. De retour icic pour te dire que j'organise un petit concours si c t'interesse ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trés jolie tenue , j 'adore . Bise et meilleurs voeux .

    RépondreSupprimer

Lovers ♥