17 janv. 2011

OOTD #11

Hé oui ! Je suis une mauvaise fille ! Ou plutôt mauvaise langue !
Moi qui disait "Je ne fais jamais d'affaires pendant les soldes!" Et ben je me suis trompée ^^
Je n'en n'ai pas trouvé une dizaine, deux seulement, mais le tout pour 24€ au lieu de 65€.
Un gilet noir et une tunique kaki ; la classe quoi =p !
Que dire d'autre? YOOOOOUPIIIII =) et bonne semaine !





Gilet - Grain de Malice
Tunique - Grain de Malice
Collants - Dim
Montre - Swatch


XOXO.


10 commentaires:

  1. Moi je préfère les dernières démarques pour faire des affaires :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. On finit toujours par trouver quelque chose a son gout :p

    http://badaboub.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello Miss ^^
    C'est ArmoireBordélique, je sais pas si tu te souviens.
    Et bah j'ai changé de blog.
    Bisous à toi, tu es toute belle ^^

    RépondreSupprimer
  4. very nice :)

    http://laughing-in-the-purple-rain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. les lunettes te vont très bien je trouve ! des bises

    RépondreSupprimer
  6. ;) merci pour ton petit com sur le blog. Et bien i va falloir remédier à ça et shopper des pièces vertes !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle :) très chouette tenue, j'aime beaucoup! Et j'ai presque les même lunettes que toi :D uhuh.

    Pour répondre à ta question j'habite à Athus, un peu plus bas qu'Arlon (: & toi?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, tu es toute jolie, ton gilet a l'air vraiment sympa! bisous

    RépondreSupprimer

Lovers ♥