15 janv. 2011

Happy New Year !!

Hey ! Désolé du manque d'article... Mais en ce moment je n'ai plus d'inspi...
Les tenues sont toujours (ou presque) les mêmes... Et les soldes ne m'aide pas à refaire ma garde-robe !
Je sais pas vous, mais moi je ne trouve quasiment jamais rien pendant les soldes !
Pour cette saison une petite jupe H&M (pour pas changer) achetée 10€ en solde et au même motif que ma superbe écharpe vu quelques articles plus bas, noir et blanche en et toujours de chez H&M ^^
Voilà pour les soldes.
*
Sinon je vous souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle année à venir :)!
Moi perso, pas de résolutions, à part peut-être perdre du poids, mais bon je ne vais pas me priver non plus ^^
*

Bisous


*Flo & moi*

*Flo, Chéri & moi*



*Flo, moi & Céline*

(Webcam pics, sorry)

1 commentaire:

Lovers ♥