9 avr. 2012

1. Black

J'ai eu une petite idée sympathique pour ma 1ère rubrique ! 

Je vous propose des petites sélections d'objets, vêtements, chaussures, sacs... D'une couleur.

Cette semaine ce sera le NOIR.

La couleur qui nous rend élégante peu importe les circonstances, Let's See !



Chaussures Genevieve en cuir Nine West - Robe Top Shop
Body Barbara sur LemonCurve.com - Sac Marc Jacobs





Kristen Stewart en noir : Magnifique

5 commentaires:

  1. Le body est top ! Exactement ce que je recherhce et que je ne trouve pas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussures sont canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ta sélection est top. Quant à kristen, elle est fabuleuse. Sa tenue n'a rien de rock, et pourtant elle l'est! Son attitude et sa coiffure suffisent!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥