5 avr. 2012

I'm back.. Part II

Hello tout le monde !

Je suis de retour sur ce blog (après en avoir créée un autre qui ne m'inspire pas beaucoup).

Il y eu quelques petits changement dans ma vie, le plus important : je me suis fais poser un anneau gastrique, je vais donc perdre du poids. Vous le verrez sur les photos. J'en suis à 9kg en 2 mois. 

Voilà pour le Private! 

Je reviens plus en forme que jamais car je vais me fixer un objectif. Avant je ne postais pas régulièrement, maintenant je m'engage à écrire au moins 2 fois par semaine et à poster au moins un look ! 

J'espère tenir cette petite résolution. Le top départ sera pour Lundi 9 avril 2012. Tenez vous prêts ! 

En attendant je vous fais partager mon coup de coeur musique du moment : 


Gotye & Kimbra - Somebody that I used to know





XOXO

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette chanson!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette chanson :o !!

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    mon blog mode, photos... ET TOUT LE TRALALA ! =D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi, si ça t'aide alors c'est bien.
    Je t'encourage !

    Et merci pour ton commentaire, c'est super gentil merci ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Si tu as l'oeil, je suis bien de Nancy ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Moi aussi cette chanson est l'une de mes favorites en ce moment ! Je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Disons que faut pas trembler et être assez concentré quand on le fait. :) D'ailleurs j'ai refait un nail art aztec aujourd'hui, j'ai mis un peu plus d'une heure à le faire donc voilà, je metterais des photos demain :) -C

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour pour le retour :D
    Jaime la chanson

    RépondreSupprimer

Lovers ♥