18 avr. 2012

Inspirations

Hello !

Je m'excuse je n'ai pas tenu ma promesse (2 articles par semaines...)

Pour me faire pardonner voilà quelques photos qui m'inspirent, ma folie du moment : les motifs Aztèque !

Love It !

XOXO











11 commentaires:

  1. La jupe All SAINTS est a tombé, j'aurais tellement aimé pouvoir me la payer, mais la jupe comme la robe étaient hors de prix pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça encore plus jolie en manucure !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    J'aime beaucoup tous ces motifs! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh les motif aztèque aussi j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. OH , j'adore ces inspirations, surtout au niveau des manucures, c'est juste sublime! bisous, et merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  6. Sublimes photos, tout est magnifiques ! J'adore les ongles, c'est top !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. superbe selection ! la manucure j'adoooore mais ça doit être trop dur à faire !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce motif là aussi :) c'est coloré j'adore

    RépondreSupprimer

Lovers ♥