20 avr. 2012

2. Nude

Pour continuer ma petite rubrique 1 couleur, 1 style, cette semaine je vous propose une sélection NUDE

Enjoy :) 


Gilet long grosse maille Naf Naf - Headband fleurs romantique New Look
Robe patineuse Asos
Sweatshirt aztèque pastel New Look - Jupe plissée imprimée oiseaux Naf Naf
Escarpins jelena Frida via Spartoo



Enfin une star de Nude vêtue, Keira Knightley, superbe .



XOXO

10 commentaires:

  1. Erin Wasson fait aussi parti de mes inspirations ;) Mais moins que ces 3 filles

    RépondreSupprimer
  2. La robe wahoo ! Elle est top :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection , j'adore le gilet et les escarpins !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tendance Nude :)
    Je suis à la recherched d'une paire de chaussures à Talons nude pour ma part :)
    Merci beaucoup pour tes commentaires qui sont adorables :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures pailletées st trop belles!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta sélection ! Ca fait du bien un peu de nude dans cette déferlante de couleurs fluos :)

    Merci d'être passée sur mon blog ♥
    Des bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, tout est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  8. Le fameux pull Mango et les escarpins, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce que j'aime <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Lovers ♥