27 avr. 2012

OOTD #12

Hello !

Petit Post pour raconter un peu ma vie ^^

Quoi de neuf ?

- Je me suis mise à regarder la série Parenthood ! & elle est vraiment cool ! Je vous la conseille :)
- Je n'ai toujours pas commencé mes révisions pour le BTS (Hurry! Me direz vous !) Je pense m'y mettre ce week-end.
- Je suis allée faire un tour chez H&M hier et j'y ai repéré quelques futurs achats^^

Voilà ! Ma vie n'est pas très trépidante mais j'en suis contente ^^

Un petit look simple

T-shirt Jacqueline Riu
Jegging MS Mode
Montre Swatch
Bracelet Thomas Sabo



XOXO

4 commentaires:

  1. Merci de ta visite sur mon blog (je sais je réponds un peu tard je suis à la bourre) en tout cas je ne connais pas cette série, il est joli ce top Jacqueline Riu!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les détails de ton top ;)
    Merci pour ton commentaire sur mon blog !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce tee, j'aime bcp :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥