17 mai 2012

3. Blue

Hello ! 

Je suis de retour ! Les exams sont finis (enfin les écrits), il me reste encore 2 oraux le 29 mai et le 5 juin ! 

Sinon je continue ma sélection shopping selon une couleur ! 
Vous l'aurez compris je vous propose un total look en BLEU.
J'avoue que c'est une de mes couleurs préférées =) !

N'hésitez pas à me proposer d'autres couleurs que vous aimez ! 





Chemise ample Dorothy Perkins - Bague oeil de chat Dorothy Perkins
Barrettes noeud fleuri New Look
Sandales turquoise Urban Outfitters - Vernis "Aqua" Models Own
Sac à main Cobain XL Benetton sur SacBy




Et pour agrémenter cette petite sélection voici une star de bleu vêtue :

ERIN WASSON - Balmain - Fall 2009
(Cette fille c'est une bombe ! )



XOXO




17 commentaires:

  1. J'adooore la robe! Le bracelet est superrr!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! (:
    (un nouvel article est en ligne si ça te dit ! :D )
    xoxo
    .S

    RépondreSupprimer
  3. cette petite sélection est très sympa j'aime beaucoup les couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa ta sélection :)
    J'ai d'ailleurs repéré le vernis, ainsi que le joli sac :D

    RépondreSupprimer
  5. La chemise est juste MAGNIFIQUE, j'adore, je la porterais bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. La robe est superbe ! :)

    Passe voir mon blog ! :3

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie sélection, j'adore le sac bleu :D !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Le sac bleu est vraiment parfait ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tres sympa cette selection!
    Bises

    PS: tu peux gagner la paire de chaussures de ton choix sur mon blog avec La halle aux chaussures ici: http://matetedanslesnuages.com/la-halle-aux-chaussures-concours

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection :) J'aime beaucoup !!
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. La chemise et le sac j'adore, je veux !!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, en ce moment, je suis plutôt fan du bleu.

    J'adore les bottes Balmain, aie !

    XOXO,
    Marion

    RépondreSupprimer

Lovers ♥