7 mai 2012

OOTD #13

Hello ! 

Voilà J-7 avant mes épreuves écrites du BTS ! Hé ouais ! Pas de répis ! 
Cette semaine c'est donc R-É-V-I-S-I-O-N-S ! 

Je prend quelques heures de repos le soir ^^ 

& vous les exams ? C'est fini ? Pour bientôt ?


Je vous présente un petit look que ma cam a gentillement pris il y a une semaine ! J'ai essayé de faire un petit mélange j'ai mixé une robe à manche en débardeur avec un t'shirt avec des manches un peu plus longue^^ Le résultat est simple et cool surtout quand le soleil n'est pas au rdv ^^ 







Tee shirt - Mim
Robe - H&M
Bracelet - Thomas Sabo
Chaussures - Tati (5.95€)
Bague - Six


XOXO

6 commentaires:

  1. Très jolie jupe!
    Bonne chance pour tes exams :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour les exams! :)
    Et très jolie robe! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe, je crois que j'ai la même d'ailleurs ^^
    Je te dis un gros merde pour tes épreuves :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Trés jolie, l'imprimé de la robe est sympa! : )

    RépondreSupprimer
  5. Les exams c'est bientôt , je passe mon bac ! Sympa cette tenue, j'aime bien la jupe fleuri et le haut beaucoup plus simple, ça va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. oOh ta jupe est très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer

Lovers ♥