2 mai 2012

Nail Art

Hey !

Bonne nouvelle ! Ca y est, j'ai commencé enfin mes révisions (Ouf!)
Je fais une petit pause pour vous parler de quelque chose qui m'obsède en ce moment !

Je voue un vraie passion pour le Nail Art !
Je trouve ça vraiment Super !

Malheureusement, j'ai tendance à me ronger les ongles ! Donc pour moi c'est un jolie rêve que de m'imaginer avec des beaux ongles !
Parfois j'arrive quand même à les laisser pousser et à leur donner une forme à peu près potable. Cela peut durer jusqu'à un mois ! (Mon record perso !!).

Mais bon j'arrive déjà à me mettre du vernis sur les deux mains, sans l'aide de personne ! C'est déjà bien !

Il y a tout de même une solution pour que je puisse habiller mes ongles comme je voudrais, me faire poser des faux ongles, je ne suis pas un pro en ce qui concerne les termes dans ce domaine. Un de mes tontons étant un pro dans ce domaine, je pense lui demander de m'en mettre.
Je vous tiens au courant ! :)


& vous ça donne quoi le nail art ?




























Images : WeHeartIt

XOXO

12 commentaires:

  1. Ces nail art sont splendides ! Mais il y en a plein que je serais incapable de réaliser, j'ai 2 mains gauche à ce niveau là.

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ces photos, j'adore ! J'aimerai beaucoup me faire du nail art mais c'est pas tout simple, surtout à ce faire soit même
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces nail-art !

    Moi aussi je suis dans ma période ongles, et je ne sais pas si tu connais, il y a le blog de pshiiit.com qui donne de très bons tutos pour faire de très beaux nail-art ;)

    RépondreSupprimer
  4. Audrey : Merci du tuyau je vais aller voir sur le site !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Je pourrais regarder des nails art pendant des heures, j'adore ça! Je me débrouille pas trop mal, mais je fais des choses plus faciles quand même ahah!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette sélection ! tu nous envoies du rêve là ^^ merci

    RépondreSupprimer
  7. Han quelle belle sélection!!!
    J'adore celles avec les formes triangulaires!

    Maëlle - http://theworld0fgirls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. TU m'as donné envie avec les petits hiboux là ! J'ai tenté ça hier, et je pense les publier sur mon blog aujourd'hui ou demain ^^

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tous ces nail arts j'aimerais pouvoir faire ca les petits nuages, les cupcakes c'est trop joli <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les photos que tu as posté de Nailside, elle fait de superbes choses.

    RépondreSupprimer

Lovers ♥