22 mai 2012

Nail Art (on me)

Hey everybody ! 

Je vous ai parlé il y quelques semaines de ça, de ma passion naissante pour le nail art.
Après avoir passée des journées entières à regarder des vidéos tuto ainsi que de magnifiques photos sur WeHeartIt, j'ai décidé de m'essayer à cet art.

Bon je n'ai pas le matériel adéquat pour l'instant à part des vernis, mais je compte m'y mettre à fond et investir dedans.

Voici quelques photos (flous) de mon premier nail art donc ! 
J'ai fais des motifs différents sur chaque mains.
Ils sont assez simples et certains doigts ne ressemble à rien, mais pour une première je suis assez contente ! 







Vernis Sephora - Corail
Vernis Sephora - Reglisse

Top - H&M
Bracelet (Bleu) - H&M
Bracelet - (cadeau de ma soeur^^)

Si vous avez des astuces ou des conseils sur le Nail Art je suis toute ouïe =)
Ou des sites de matériel...

Thanks ♥
XOXO



12 commentaires:

  1. Merci (:
    Fan de ton vernis hihi !
    xoxo
    .S

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie, ça me fait penser qu'il faut que j'essaye le water marble!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, il faut vraiment que je me mette au nail art aussi, je ferais des tutos sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa! J'aime bien ton blog.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. oOh quelle jolie manucure moi jeserai incapable de le faire avec ma main qui tremble ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Mais je t'avais laissé un commentaire deja :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup pour une première fois :)

    RépondreSupprimer
  8. Très cool, il faut que j'essaye !




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
  9. De quels conseils nail art aurais-tu besoin ? :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥