13 juin 2012

OOTD #14

Hello les loulous !

J'espère que tout va bien pour vous ! Moi je profite de mes petites vacances, car je n'en ai plus pour longtemps.
Je commence à bosser le 28/06 normalement, jusque début Septembre :) !

Sinon ce week end c'était petite sortie shopping en famille (Maman, Soeur, Tata & Chéri qui s'est un peu ennuyé^^).
Lors de cette sortie, ma tante s'est offert un kit de stamping nail art Konad, qu'elle a testé sur moi ! Depuis le temps que j'attendais ça ! 

Je me suis achetée ce top et deux vernis chez H&M (à voir prochainement^^)




Top & Jupe - H&M



Je post une photo du Nail Art (faites avec mon portable donc dsl pour la mauvaise qualité :/)
J'ai pas pu faire mieux ! 



XOXO


15 commentaires:

  1. Si je comprends c'est dans la tête ! Moi après ça va être hard ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouahouuu qu'il est CANON ton petit haut <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou a quel point tu me rapelle une fille avec qui j'étais a l'internat !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie top :)
    J'adore ton nail art !

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouais attends, forcément qu'elle était sympa ! Sinon j'l'aurais pas dit ! Haha !

    C'est une question de pratique le nail artn au debut chez moi, c'était la cata, avec le temps ca va un peu mieux, même si bon, c'est encore loin d'être parfait !

    RépondreSupprimer
  6. jaime ton vernis c est super bien fait

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton haut avec ses jolis détails au col :) Et c'est très joli les petites fleurs sur tes ongles, tu as fait ça comment ? :)

    Des bisous, Mn♥

    RépondreSupprimer
  8. Sympa :), j'aime bien tes lunettes, elle te vont bien !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  9. Fouuu ! Oui les gens sont bêtes ^^

    RépondreSupprimer
  10. Tes ongles sont parfaits ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)
    Très joli ce haut :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont chou tes lunettes :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire !
    j'te trouve trop mignonne sur tes premières photos & j'adore tes lunettes <3 <3

    RépondreSupprimer

Lovers ♥