19 juin 2012

5. Green

Hello les Loulous !

Cette semaine je vous propose une nouvelle sélection Look en une couleur : le Vert.

Je considère le Vert comme ma couleur préféré, mais pas en ce qui concerne la Mode, je possède très peu de vêtements Vert. Mais j'adore cette couleur (un peu contradictoire^^) lol

Voici ma sélection :



CombiShort - NASTYGAL Sac - TOPSHOP
Bracelet - ASOS Veste en jean - ASOS
Escarpins - KOOKAÏ Robe - FOREVER 21


*
Nail art Vert



*
& enfin une star drapée de Vert : Nina Dobrev




*
Bonne semaine 

XOXO





35 commentaires:

  1. Je suis dingue du petit sac et de la veste "menthe à l'eau" c'est aussi une couleur que j'aime beaucoup , surtout en cette saison !

    Bonne continuation

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. Ah le vert. Je crois que nous sommes deux à flasher sur cette couleur. Une bien jolie sélection :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Le vert la couleur de l'espoir ;-)
    Je craque totalement pour les escarpins, une petite merveille pour cet été!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore totalement cette couleur mais c'est vrai qu'elle est difficile à accorder! en tout cas ta selection est très jolie

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  5. qu est ce qu elle est magnifique nina
    je devrais m acheter un vetement de cette couleur aussi

    RépondreSupprimer
  6. Le nail art est vraiment beau ! La petite robe est très jolie aussi ;)
    Bises, lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Lovely collection.

    I wonder if you would like to follow each other : ).

    http://www.glossylala.blogspot.co.uk/

    Happy blogging!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la combinaison en premier en haut à gauche! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Le vert est ma couleur préférée, donc je ne peux qu'aimer cet article!
    N'hésite pas à passer sur mon blog <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup c'est super gentil !
    Dis donc j'avais pas fais attention a la veste vert d'eau, mais elle est vraiment très belle ;)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. these green items are great <3

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. les chaussure Kookai sont sublime

    RépondreSupprimer
  13. Oooow merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !

    La combi turquoise est trop trop jolie je trouve :)

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Je vote pour le sac! et la manucure est CANON <3

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le nail art présenté ! Merci pour l'abonnement :D

    RépondreSupprimer
  16. Trop Jolie la manucure !
    N'hésite pas à passer ! :)

    RépondreSupprimer
  17. la combi est très belle et surtout la veste j'adore =) super sélection !

    PS : j'organise mon premier concours sur mon blog, passe voir, des bijoux à gagner ! Bisous http://leblogdelilimignonne.blogspot.fr/2012/06/concours-de-folie-youpi.html

    RépondreSupprimer
  18. Oui c'est vrai ! Mais je verrai avec elle vu que je dois aussi y aller à cause de varice --'

    RépondreSupprimer
  19. - La Manucure Est Canon ;)
    De Passage , Bonne Continuation !
    xx

    RépondreSupprimer
  20. J'ADORE le vernis, trop beau :3 ♥
    J'espère que mon blog te plaira ;)
    Gros Bisous

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  21. J'adore de plus en plus le vert moi aussi =)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup les chaussures! : )

    RépondreSupprimer
  23. oOh cette manucure est vraiment belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  24. La sélection rouge m'a bien plu mais je dois dire que la verte n'est pas mal non plus! ;)

    RépondreSupprimer
  25. La couleur mentalo et le corail sont de toute façon le reflet de la mode cet été :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥