3 juin 2012

4. Liberty

Hello chers/chères lecteurs/lectrices !

J'espère que vous allez bien ! Moi oui !
Je suis allée à Europa Park hier ! Bonne journée, mis à part le fait que je suis rouge comme une écrevisse ^^
Et il me reste un examen (mardi 5juin) et après Vacances :D !

Voilà pour continuer les sélection shopping, je n'ai pas choisie une couleur mais un motif !

❀❀ Le Liberty ❀❀


 Mini short- New look Mini sacoche Cath Kidston - Asos 
Ceinture - Asos  Haut dos nus - Urban Outfitters 
Lita platform boots - Nastygal 



Nail art - WeHeartIt



Et enfin une stars vêtue tout de Liberty  
Vanessa Hudgens



XOXO


22 commentaires:

  1. Je suis fan du petit short :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. J,adore tout ce qui est avec ce motif!!

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le total look liberty m'a un peu lassé, maintenant je l'aime par touche comme la ceinture ou les chaussures! Super article :)

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'adore le liberty =) mais pas n'importe lequel ^^ vanessa le porte super bien ! et tu es bienot en vacances j'espère que ton exam se passera bien =)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le motif sur les ongles mais j'avoue que je me lasse un peu sur les vêtements...

    Merci d'être passée sur mon blog :)
    Cécile • abirdtoldme.fr

    RépondreSupprimer
  6. très jolies photos je suis une fan du liberty et des fleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Meric c'est gentil ! bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp le short et le top !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  9. vanessa hudgens m inspire beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Etant une fana des fleurs j'adore tte la sélection !

    RépondreSupprimer
  11. Merci ! Le bracelet est en fait de cheville acheté à Six :)
    Quelle chance d'être allée à Europapark, il est juste énorme ce parc, je l'aime je l'aime !
    Sinon, bon courage pour ton dernier exam, après, tu pourras profiter pleinement ! :)
    & aussi, j'aime beaucoup le haut dos nu !

    xxx, M.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta participation à mon concours :) et j'adore le liberty surtout l'été :) bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup moi aussi, et la sélection que tu as faite est top !
    Merci d'être passée, à bientôt :)

    Bises





    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  14. Le haut liberty est juste superbe, je veux le même !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les chaussures !
    Ah oui complétement FAN.
    XOXO,
    Marion

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes commentaires :) hihi !!! J'adore aussi le liberty :) j'aime beaucoup les images que a mise.

    RépondreSupprimer
  17. Mon avis sur les Litas varie régulièrement avec le sens du vent mais je dois bien avouer qu'en Liberty, je les trouve canon !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥