2 juil. 2012

2 en 1.

Hello la Blogo !!

Hier fut une journée forte en émotion ! J'ai réalisée deux première fois en une journée =D

Je suis allée faire les soldes avec ma mère & ayant une soirée anniversaire le 7 juillet, je désirai m'acheter une robe et des chaussures, afin de ne pas mettre toujours les même habits ^^
J'ai trouvé mon bonheur chez le Suédois (comme d'hab =p) ! 
2 petites robes sympathiques.
J'ai ensuite trouvé chaussure à mon pied chez un chinois & donc acheté ma première paires de compensées** (1ère première fois!!). Et je les ai portées à peu près 3heures dans l'après-midi sans me plaindre ! Pas mal pour une première fois ^^ Car moi je suis une adepte des ballerines, converses, victoria... Du plat quoi ! Mais cela va changer ^^

En ce qui concerne ma deuxième première fois, hier donc, j'ai eu droit à ma première manucure** (2ème première fois!!) ! Mon tonton qui fait ça en tant que loisir, ce n'est pas un professionnel à fait du beau travail sur mes ongles, qui sont pour la première fois en 22 ans de vie aussi long !

Voilà un petit aperçu de mes emplettes (Merci maman ♥ ♥) et ma manucure : 




Robes H&M - Laquelle vous préférez ?



Glamour N°100




Chaussures Jumex à -30%




Manucure au Gel - Vous aimez ?


J'attends vos avis les ami(e)s ! 

Bonne Semaine !!

XOXO

22 commentaires:

  1. oOh la robe orange est vraiment très belle ! de sbises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la robe orange ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le t-shirt bleu je l'ai je l'adore, je le porte assez souvent. J'aurai du en acheter deux l'année passé.
    Les photos de la manucure sont un peu floues mais ca a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout les compensés :)
    La manucures est géniale :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tout est très joli =) j'aime beaucoup la robe jaune, je l'avais en haut =) la manucure est très joli, c'est original un homme qui aime faire ça =)

    RépondreSupprimer
  6. Merchi :D trop mimi cette selection !

    RépondreSupprimer
  7. Tu est jolie ! t'es chaussures sont sublimes !
    Sinon quand tu à le temps, passe voir mon blog !
    Bisouxx Diana SAN
    http://bullshitnew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la deuxième robe et la manucure est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les chaussure et la manucure !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Je vide mon dressing. Si tu es intéressée, viens faire un tour là :
    www.vide-merveilles.blogspot.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Moi perso je préfère la première robe, l'imprimé est superbe !

    Marine

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ces photos, la première robe est superbe :)

    RépondreSupprimer
  13. Ooooh les chaussures, elles st superbes, j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. j adore tes chaussures ^^
    http://coinfille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. je préfère la robe orange :) et tes shoes sont superbe !! très girly j'adore le noeud !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥