18 juil. 2012

New Stuff

Hey hey !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer ce que je me suis acheté récemment & plus précisément aujourd'hui ^^

Tout d'abord un achat qui date du jour ou j'ai eu les résultats du BTS (le 3 juillet), je n'ai pas eu l'occasion de vous le montrer...

*Des sandales achetées chez Camaïeu : Soldés à -50%




Voici mon butin d'aujourd'hui. J'ai retrouvé ma meilleure amie en ville (Nancy) pour manger avec elle, nous avons ensuite fait les boutiques :) 

D'abord, les achats soldés : 

*Des converses blanches à 49,00€ au lieu de 60,00€ & un top Cache-Cache soldé à -50% à 9.99€ : 





Ensuite les achats non-soldés : 

*Un top Cache-Cache à 17,99€, une jupe noir H&M à 4,95€ & un jean Mint H&M à 19,95€ : 



Je suis super contente de ces achats ♥ 

& vous les soldes ça donne quoi ? 

PS : J'ai gagné un vernis Kiko "Mint" grâce au concours de Parlons Vernis&Co ! 
C'est le premier concours que je gagne & je suis troooop contente :D

XOXO




36 commentaires:

  1. Les sandales camaïeu sont canons !
    Bises

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes achats, que de bonnes affaires ;)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les achats :) Je me suis aussi acheté un jean mint mais le mien est destroy :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. de bons achats !
    je suis retournée faire les soldes aujourd'hui moi aussi ! :)

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis petits achats ^^
    et puis merci pour ton adorable commentaire et ton adhésion à mon blog c'est un plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Jolis petits achats !
    et merci pour ton adorable commentaire et ton adhésion à mon blog : c'est un plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  7. Les sandales camaieu et le jean H&M sont mes préférés :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta jupe noir, c'est un bon basique ! (:

    RépondreSupprimer
  9. Great Post i Follow your Blog. Please follow me.

    dramaticmode.blogspot.it
    A.

    RépondreSupprimer
  10. On aime bien !
    Très jolies photos <3

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la paire de sandale!! canon tes achats!! =)

    RépondreSupprimer
  12. De jolis achats, les sandales Camaieu sont adorables ;)

    RépondreSupprimer
  13. haha c'est trop fort ça! ce glacage est trop bon :) et oui les faits maisons sont qd mm les meileurs!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le T-shirt à flèches !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! ^^
    J'ai les mêmes sandales que toi mais en couleur corail ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. héhé merci pour ton commentaire et de participer, je te fais ça au plus vite, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. oOh ton premier t-shirgt a l'aire très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  18. very nice stuff and i love love looove your blog!! :*
    kisses, check my blog,
    http://stylishlifeby.blogspot.com
    A.
    <3

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les converses, il m'en faut absolument ^^
    Le slim mint est ce que j'aime le plus dans tes achats :)

    RépondreSupprimer
  20. Super achats!!!Le jean Mint est trop beau!!!!!!!!!!!!!!bizzz
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  21. love this shoes and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ces achats! J'adore le tee shirt!

    J'organise un concours sur mon blog avec un super sac DDP à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    Bisous, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. jolis achats tu as de la chance d'avoir pu faire les soldes

    RépondreSupprimer
  24. Tous tes achats sont top ! J'aime beaucoup tes sandales et tes tops !
    Bises ♥
    (Félicitations pour le concours :p)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, voilà ta bannière : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343512396-banniere8weareoldschool.png j'espère qu'elle te plaira, tu m'en dis des nouvelles, bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Super !!! Contente que tu aimes !! et merci de l'avoir mise et d'avoir participer !!!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Trop beaux tes tops cache cache ! Tu as fait une belle affaire avec celui en solde !

    RépondreSupprimer
  28. Ces achats sont vraiment mignons, j'aime beaucoup tes sandales :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥