11 juil. 2012

6. Red

Hello my friends ! 

Comment ça va ? Les vacances se passent bien ? Les soldes aussi ? 
Moi je suis heureuse, car j'ai eu mon BTS !!!
ADIEU l'école !!!! 

Sinon, je travaille donc j'ai pas beaucoup de temps & au niveau des soldes pas grand choses, quelques produits chez Yves Rocher et des sandales chez Camaïeu à -50% ! :D

Sinon ce week-end a été chargé ! Anniversaire de mon oncle en grand comité, j'ai donc sorti ma robe orange (vu dans l'article précédent) et mes compensées (vu aussi dans l'article précédent), j'espère avoir bientôt les photos pour vous montrer ^^

Voilà ! 

Comme vous l'avez vu dans le titre, je continue ma sélection par couleur, aujourd'hui c'est le Rouge
Couleur glamour, qui représente la Passion mais aussi la Colère ^^ 

Voici ma sélection : 


Robe bandeau - Asos / Perfecto - Nastygal / Bracelet motif khamsa - UO
Jean léopard - UO / Maillot de bain - Dorothy Perkins
Sac - TopShop / Salomé - LaRedoute / Compensée - Guess (sur LaRedoute)



Une manucure Rouge




Une star vêtue de Rouge : Blake Lively 



XOXO



22 commentaires:

  1. J'adore le rouge ^^
    Je t'ai envoyé une demande sur twitter : @CoriineCoco_R

    Félicitation à toi aussi pour ton BTS, Tu as passé quel BTS ?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet article, il faudrait que je m'achète des pièces rouges ! (:

    RépondreSupprimer
  3. J'daore ta petite selection, surtout la robe =)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah je suis amoureuse de la robe :)
    Félicitations pour ton BTS!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était un BTS Communication :)
    Pas de problème pour twitter, je suis pas super actif non plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. tout d'abord félicitation :)
    Je viens de découvrir ton blog, grâce à ta participation au concours kiko :)
    j'adore le maillot de bain et la manucure ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ah du ROUGE !
    Mon tout dernier achat est un sac Rouge ! Depuis le temps que j'en cherchait un ! C'est fait !!

    Félicitations pour ton BTS, moi j'ai eu mon Bac Pro, je rentre désormais en BTS

    Très jolie sélection ! J'aime la veste, le bracelet et le maillot !

    Au faite, j'ai ouvert une page fan facebook, si tu en a un passe le moi ;) !

    A bientot, bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation pour ton bts !!!! :)

    Sinon super cette sélection rouge, et j'ai fait l acquisition d'une jupe rouge Sandro en solde, elle est trop belle ^^

    bisouuss

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton BTS et merci pour ton passage sur mon blog !
    J'adore ton post, la manucure est super ça donne des idées !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette petite sélection et principalement la robe asos!

    Félicitations pour ton BTS! ;)

    Je t'invite à venir découvrir mon univers si le coeur t'en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle sélection :) ♥

    xoxo Laura,
    Http://www.lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la robe !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup :)
    Jolie sélection, j'aime beaucoup la manucure :)

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est qu'il est beau ce slim !

    RépondreSupprimer
  15. Le maillot est trop beaaaau ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le rouge, toutes ces photos sont super :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le perfecto et la robe, vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥