31 juil. 2012

OOTD #15

Hey les poulettes ! 
Comment ça va ?
Moi ça gaz ! 
Vous avez surement remarqué ma Superbe bannière ^^ 
Je remercie la jolie Lydie du blog Le Bazar de Lyloutte, qui me l'a gentillement crée :D

Aujourd'hui je vais vous présenter mon petit look du travail du temps où il faisait très très beau & chaud ! 
& ma petite manucure du jour ! 
Ainsi que mes dernières acquisitions ^^ 

On va commencer par mon petit look du travail, je dois porter du noir pour le bas et du blanc pour le haut, Let's See : 




T-shirt - H&M (old)
Jupe - H&M (basics)
Sandales - Camaïeu (soldes 2012)



Ensuite, petite présentation de mes nouvelles acquisitions : (de bas en haut & de gauche à droite)


- Deux rouges à lèvres (offert par ma tata Coco Chéri)
YSL : Rouge Volupté (qui tire un peu sur le marron, j'aime pas bcp^^)
& Clarins : Joli Rouge (que je préfère ♥)

Petite commande sur le site Créateurs de Beauté : 
- Deux vernis : Lilas Montmartre & Sunny Gold
- Un correcteur de vernis
- Un stylo Nail Art : Silver Graffiti
- Crayon à lèvre : Corail Rosé (offert pour ma commande)



Enfin, je me suis donc servi de mes nouveaux vernis pour réaliser ma manucure ^^ + le kit Konad : 
(Désolé pour la qualité des photos on ne voit pas très bien les dessins sur mes ongles :/)

D'abord le matériel dont je me suis servi : (de bas en haut & de gauche à droite)


- Base Gemey Maybelline Tenue & Strong PRO (je sais pas si c'est vraiment une base, mais la teinte est tellement claire, que je m'en sert comme ça^^)
- Vernis Agnès B : Lilas Montmartre
- Vernis Konad : Blanc
-Vernis Agnès B : Sunny Gold
- Dissolvant Gemey Maybelline, sans acétone
- Stylo Nail Art : Silver Graffiti
- Correcteur de vernis Agnès B 
- Kit de Stamping Nail art Konad 



Enfin, voici donc ma petite manucure : 

(Avant le nail art)


(Avec le nail art)


Voilà ! 
Vous en pensez quoi ? Même si vous ne voyez pas grand chose ^^

P.S : je reviens cette semaine pour mon article un style d'une couleur ^^ 

XOXO


10 commentaires:

  1. Je connais ce tee shirt! HM non ? Il a été re édité ou il date de plusieurs années ? S'il date CHAPEAU!!!! Le mien s'est vite abimé,, j'étais assez déçue!

    Bref, you look great!

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue :) Merci pour ton passage, j'espère te revoir très vite !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Oh si, elle a l'air bien mais dommage qu'on la voit mal :/

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta tenue, j'arive pas a très bien voir ta manucure :(

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Tu bosses dans quoi ?
    Moi c'est le genre de tenue que je pourrais porter tous les jours, j'aime bien :)
    Au plaisir,
    Aline

    (La blogueuse Camille de http://themindsclothes.blogspot.com organise un concours sur son blog pour remporter l'une de mes créations, alors si tu les aimes, n'hésite pas à participer :))

    RépondreSupprimer
  6. Sympa la manucure :)
    J'adore tes acquisitions :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'adore ton T-shirt :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'aime bien la manucure c cool, passe dans mon dress est devient membre a tres bientot

    RépondreSupprimer

Lovers ♥