9 août 2012

My Top 5 (Boys)

Hello les petits canards :) ! 
Quoi de neuf ??

Moi j'ai reçu le vernis Kiko (Mint) que j'ai gagné grâce à un concours sur le blog de Parlons Vernis & co ^^ 
Il est à présent sur mes doigts :p ! 

Sinon aujourd'hui on va parler Mecs ! Car oui nous les aimons ! Enfin pour moi c'est une certitude ^^ 

Je vous ai fait un petit Top 5 de mes célébrités mâles favorites : 




Bow Wow - Ed Westwick
Milo Ventimiglia - Hugh Jackman - Skeet Ulrich

& vous, votre Top 5 ?? 

Au fait, je suis maintenant sur Instagram : girlpeace54 

XOXO

7 commentaires:

  1. Hey je t'ajoute de suite sur instagram :)
    Merci pour le petit mot et pour ta participation au concours néon <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense que je met Ed Westwick dans mon top 5. Aux côtés de Léonardo Dicaprio. Après... Je ne sais pas trop....

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré c'est Ed, il est juste sublime et tellement sexy! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah moi j'ai pas vu la version Camel! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est sur c'est que Milo fait aussi parti de mon top 5 ^^

    RépondreSupprimer

Lovers ♥