2 août 2012

7. Yellow

Hey les loulous !

Comme promis, aujourd'hui je vous présente une sélection shopping couleur Jaune ^^
Personnellement, je porte très peu de jaune, j'ai 2 robes H&M, une qui date d'il y a deux ans, une autre que j'ai acheté le mois dernier & que vous pouvez voir plus bas ^^ 

& vous, le jaune vous en portez beaucoup ?



Perfecto - Oakwood sur Monshowroom.com Sac - VJ Style Robe - COS
Sandales - Forever 21 Bracelet Jack 23 - MyFashionLab
Barrettes Noeud - Forever 21 Ballerines - Anniel sur Monshowroom.com


Ensuite, une star de Jaune vêtue, Nicole Richie



& enfin une manucure avec du Jaune


XOXO


17 commentaires:

  1. J'adOOOreeeeeeee!!!!!!Très jolie selection!des bisous!;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta participation au concours !
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. jadore la robe que porte nicole

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le jaune mais à petite dose en l'associant avec du noir par exemmple.
    J'aime beaucoup le sac dans ta sélection :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime de plus en plus le jaune, mais pour le moment surtout sur les ongles!
    jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  6. You Have a particular and fun style with great taste.

    RépondreSupprimer
  7. La manucure est top !
    je n'ose pas trop porter du jaune mais je pense 1que ça irait bien avec mon teint :)

    bisous à toi

    une futur nancéenne ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette sélection est canon, j'adore les ballerines !!

    RépondreSupprimer
  9. Moi oui depuis quelque temps j'ai des envie de couleurs, de jaune, de corail, violet... Je me suis offert une paire de chaussure et une robe jaune dont je ne me sépare plus. En plus les chaussures sont archi confortable

    RépondreSupprimer
  10. Le jaune est une couleur que j'aime beaucoup, mais j'ai aucune pièce de cette couleur dans mon dressing.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta sélection, surtout la robe et les sandalettes
    très jolie manucure

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique sélection! J'aime vraiment tout!!

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la robe de Nicole Richie ;)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥