24 sept. 2012

8. Grey

Hello ! 

J'espère que tout vas bien pour vous ! 
Moi ça se passe...
Demain je vais faire resserrer mon anneaux gastrique, pour perdre plus vite du poids, j'ai hâte :) ! 
Donc pour l'instant pas de nouveaux look, je vous en ferai quand j'aurai mis à jour ma garde robe ^^ Ou si je trouve des tenues pas trop chères ^^ 
Voilà ! 

Je reviens donc pour vous présenter ma sélection One Colour, aujourd'hui qui est le Gris.
Une des couleurs incontournables de cet hiver d'après moi ^^ 




Le look de Star en Gris : Bar Rafaeli en Marchesa




La manucure en Gris : (source WeHeartIt)




Bonne semaine ! 

XOXO

14 commentaires:

  1. Ah c'est cool si ça dure aussi longtemps ! :O ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta wish list!
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa la manucure ! et la selection =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Notre site bazoocam.org organise un concours à l’attention des webmasters et des blogueurs.

    Le reglement est simple, vous parlez de ce concours sur votre blog en gardant votre ligne éditoriale : vous pouvez rédiger un post sympa, rigolo, sérieux ou même critique sur Bazoocam, tout ce que vous souhaitez.

    Differents lots sont à gagner :

    Lot 1 : 2 iPod touch 8GB (4th Generation), un pour l’auteur et un pour le lecteur de son choix.

    Lot 2 : 5 coques cinéma (The Avengers, Dark Knight, …) pour Iphone ou Samsung Galaxy, une pour l’auteur et 4 à distribuer à ses lecteurs.

    Lot 3 : 3 Enceinte X-Mini pour mp3/téléphone portable – Noir, 1 pour l’auteur, et deux à distribuer à ses lecteurs.

    Les détails et conditions de participation au concours sont disponibles é cette adresse : http://bazoocam.org/blog/concours-bazoocam

    Si vous la moindre question n’hesitez pas à me contacter.

    Bonne chance !


    ALEXIA
    Administrateur BAZOOCAM
    09 70 44 80 21
    alexia.bazoocam@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout beau le sac la redoute!

    Et bonne chance avec ton opération J'espère que ça s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  6. Héhé j'adore le gris, j'aime bcp la montre et le sac ! Sinon je trouve ça courageux un anneau gastrique à ton age, j'espère que ça va marcher, j'ai une tante qui a fait une opération de ce style, l'anneau n'avait pas marché sur elle, dc solution plus radicale ms elle a bcp maigri !

    RépondreSupprimer
  7. La robe Asos est canon !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  8. haaa la robe asos est canon et tes ongles aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. oups mince ^^ et bien j'espere que tu auras l'occasion de te faire une jolie manucure comme ça :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie manucure!!! j'aime beaucoup les couleurs!

    RépondreSupprimer
  11. Jolie sélection, la robe Asos est splendide et cette manucure très jolie :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥