13 sept. 2012

OOTD #16

Hello les chouchous :) 

Comment ça va ??
Moi je suis rentrée de vacances hier soir... Retour en Lorraine et pour l'instant il fait moche et froid :( !

Sinon lors de ma semaine de vancances je suis allée à l'Odysseum à Montpellier et j'ai fais quelques achats : 
- 5 vernis chez Kiko
- 1 sac Stradivarius

J'ai découvert ces deux magasins pour la première fois !
Après avoir gagné un vernis Kiko grâce à un concours, je rêvais de pouvoir aller dans une boutique, celle de Nancy n'ayant toujours pas ouvert ses portes je n'ai pas pu attendre :)
Et chez Stradivarius j'ai été très surprise, car je pensais que les prix était élevé, mais j'ai trouvé que c'était moins cher que chez Zara ^^ 

Voilà, donc deux bonnes surprises :) 

Je vous laisse découvrir les achats et ma tenue du jour ! 





En ce qui concerne ma tenue, ça y est les habits d'hiver sont de sortis :) 

Chemise - H&M
Pantalon - MS Mode
Montre - Swatch 
Bracelets - Thomas Sabo & Shambala
Sac - Stradivarius
Vernis - Kiko #278


















16 commentaires:

  1. il faut que je m'achète des vernis kiko!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc, vacances longues pour certaines! Pendant que tu glandais au soleil moi j'écrivais en cours :p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac, et aussi ton vernis, car la couleur est très originale!

    Des bises de la Comtesse!

    RépondreSupprimer
  4. Ah je viens de faire ma première commande Kiko! J'attends avec impatiente les produits :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le bracelet thomas sabo!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh les vernis Kiko ! Je viens de découvrir et cette marque est franchement pas mal. Couleurs sympas, pose agréable, bonne tenue et petit prix. Que demande le peuple ? :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces vernis!!

    Suite à un problème de paramétrage sur ma page facebook j’ai du la désactiver et en créer une autre ! Je t’invite donc à désormais me suivre sur cette page : http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697
    (ainsi qu'à participer au concours sur mon blog^^)

    RépondreSupprimer
  8. Hey j'aime beaucoup ton blog je viens juste de le connaitre et franchement j'adore et tu as de très beaux yeux :)

    si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un bracelet ou des boucles d'oreilles http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  9. Comme il est beau ce sac !! et j'adore tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes vernis !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton sac est parfait !! J'adore les vernis Kiko, les couleurs que tu as choisi sont très belles. :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥