13 oct. 2012

OOTD #18

Salut les poulettes ! 

Je reviens pour vous montrer une tenue, avec un pantalon que j'ai mis pas mal cet été et dont je vous avait parlé pendant les vacances, mais je n'avais pas posté d'article avec une tenue...
Enfin bref, c'est donc un pantalon acheté chez H&M au mois de juillet. La couleur était très tendance cet été.
En tout cas je ne sais pas pour vous, mais moi les pantalons aux couleur très claires ne font pas long feu, en effet j'ai une tâche d'Ice Tea sur la jambe, certes très petite mais ça m'énerve et quelque point noirs sur les genoux alors j'évite de me mettre et je pense même m'en débarrasser  car je n'ose pas le mettre quand je sors, peur de le salir encore... 

/// Est-ce que vous avez ce problème avec les pantalons clairs vous aussi ?? ///

Et j'en profite pour vous montrer les bijoux SuzyWan que j'ai remporté grâce à un concours (mais je vous ferai un article spécial avec les liens la semaine pro je pense^^)

Donc voici ma tenue du jour : 

Top / Pantalon - H&M
Baskets - Converses
Collier / BO - SuzyWan
Bracelet - Thomas Sabo








Vous pouvez me suivre sur : 
HelloCoton / Facebook / Instagram : Girlpeace


XOXO ♥

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le collier, ainsi que le jean :)

    Bises, et merci de tes commentaires sur mon blog!
    Solène, de http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bijoux ;)
    J'ai le même problème que toi avec les pantalons clairs, et les chaussures aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue simple et jolie, j'aime beaucoup (mais bon perso les jeans clairs ne me vont pas du tout donc j'évite ahah)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'achète pas de pantalon tp tp clair pcq ça me va pas, quoique cet été j'ai fait une petite folie j'en ai acheté un rose et ouais c'est salissant ! J'aime bcp la couleur du tient !

    RépondreSupprimer
  5. OMG qu'il est joli ce petit collier ! =)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est de la vraie fourrure de lapin ! ;)
    J'aime beaucoup ton pendentif triangle !

    RépondreSupprimer
  7. Rohh non ! J'adore les lapins ! Le pauvre ... :(

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue. Ton haut est mignon comme tout et la couleur de ton pantalon est vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton blog!!
    N'hésite pas à passer chez moi j'organise un concours bises ^^

    RépondreSupprimer
  10. hello dear!
    i did not know your blog, it's great!
    you have a new follower, follow me back?

    algopasaconmeryblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥