23 oct. 2012

OOTD #19

Hello ! 
J'espère que vous avez passé un bon week end ??
Le mien était cool ! 
Samedi promenade avec ma soeur et ses amies, Samedi soir fondue chinoise dans la famille de mon Chéri avec en plus des Sushis/Makis qui étaient terribles !
Et Dimanche petit rendez-vous entre amis à une expo de tableau, qui sois dit en passant, une bonne partie était l'oeuvre du père de ma meilleure amie :) !

La tenue que je vous présente était celle que je portais vendredi 19/10 ! 






Top - H&M
Jupe - H&M Divided
Collants - Dim (old)
Collier - SuzyWan
Montre - Swatch
Bracelets - Shambala & Thomas Sabo



A la prochaine pour une petite (ou énooorme) WishList :D !

XOXO ♥



18 commentaires:

  1. SYmpa cette jupe ! J'aime beaucoup !

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta tenue ! J'adore ta jupe !
    Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore la jupe ! Associée à du rose c'est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue et joli blog !

    ca te dit qu'on se suive sur facebook ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle , et jolie tenue ! :)
    Bisous,
    Candice.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! Surtout la jupe aztèque powwer ;) ainsi que ton collier géométrique !
    Ta participation au concours est enregistrée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est super mignonne :) J'aime beaucoup !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. love this pink top and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Fait j'espère que tu feras de même

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  10. Le haut et la jupe sont magnifique,tu es toute jolie ainsi <3!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire <3!
    J'aime beaucoup ton blog,du fait je te met dans ma liste des Big up <3!

    RépondreSupprimer
  12. Sympa la tenue, j'adore les collants de couleurs.

    Et sinon... une fondue chinoise ? qu'est ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les collier triangles! ta jupe est so cool

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta jupe elle est vraiment géniale !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥