6 oct. 2012

OOTD #17

Hello les Chéries :) !
J'espère que tout va bien pour vous ! 
Moi ça va !
Mon resserage d'anneau s'est bien passé et j'ai perdu 1,5kg en semaine et demi ^^ Donc je suis contente !
Sinon, j'ai un entretien d'embauche jeudi alors je croise les doigts !

Bref, me revoilà pour vous présenter ma tenue du week-end & mon make-up ^^
J'ai pris les phots avec mon portable donc les images sont pas top...
Je pense demander un joli appareil photo au Papa Noël :p

Sinon mon chéri m'a offert une paire de bottines Kookai, mais on les a achetées dans une boutique San Marina... Je n'ai pas tout compris là... lol ! Mais bon, elles sont trop belles ! 


Donc ma tenue du jour est composée de : 

Top - Jacqueline Riu
Jupe - H&M
Collants - ???
Bottines - Kookai
Montre - Swatch
Bracelet - Thomas Sabo






Mes bottines Kookai :




J'ai aussi réalisé ma première manucure demi-lune avec deux vernis Kiko :



Et enfin mon make-up d'aujourd'hui : 


Voilà !
C'est tout pour aujourd'hui :) 

A la prochaine les poulettes ♥ 

Suivez moi sur : 


XOXO

7 commentaires:

  1. J'adore ta manucure!! :)
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ferais du nail art le jour ou je serais capable d'appliquer du vernis en mode "basic" sans déborder ^^
    Sinon j'aime bcp le make up de tes yeux. Ton ombre est vraiment bien appliqué

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est super beau ce haut !!! tu las acheté quand ?? si c'est ya pas longtemps j'y court =)

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est splendide et j'adore tes bottines :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce petit look, les boots sont canons !
    & félicitation :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Il est canon ton haut, j'adore et les bottines aussi ! Wow et c'est incroyable à quel point l'anneau est efficace, je te souhaite bon courage pr la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ta perte de kilos, c'est vraiment chouette 😄
    Sinon, j'aime beaucoup ton pull, il a l'air tout mignon! Et tes bottines sont simple, mais j'adore! bisous

    RépondreSupprimer

Lovers ♥