19 oct. 2012

TFSA : Ces séries qu'on est les seules à connaître.

Hello les petits lapins ^^
J'espère que vous ça va, moi oui...
Je reviens pour ma première participations aux TFSA, dont le sujet est "Ces séries qu'on est les seules à connaître".

Voilà, je suis donc une fan de séries et parmi celle que tout le monde connaît, j'aime des séries, que peu de gens connaissent, voici mon top 5 : 



5 - JourneyMan : 
Un titre qui doit surement pas vous dire grand chose^^ 
Donc cette série passait sur M6 il me semble il y a 2 ou 3 ans, et l'acteur principal était Kevin McKidd, le super Dr Hunt de Grey's Anatomy.



4 - The Big Bang Theory :
Bon, certes, bon nombre d'entre nous connaissent cette série, mais je me souviens que quand je regardais la première saison et que j'en parlais autour de moi, personne ne connaissait ^^
Honte à eux, car, même si je ne comprend que la moitié des textes, car quand ça parles Sciences, Maths ou BD, je n'écoute que d'une oreille, Sheldon est vraiment l'un de mes personnages préférés de séries.

(Extrait, Saison 2 - Épisode 15)



3 - Dirty Sexy Money :
Je regardais cette série il y à 2 ans environs, sur TF1 le jeudi soir il me semble.
Les acteurs sont tops, il y a Peter Krause dans l'un des rôles principaux, Donald Sutterland ou encore William Baldwin.
Cette série est un peu trash est c'est pour ça que je l'adore :)



2 - Parenthood 
Toujours avec l'excellent Peter Krause dans l'un des rôles principal.
J'ai découvert cette série l'année dernière grâce à un article sur un blog, mais je ne saurais vous dire lequel.
La série parle d'une famille, à qui il arrive pleins de problèmes (comme dans toutes les familles) mais ce qui donne du piquant c'est le fait que dans certaines scènes tous les personnages parlent en même temps tellement ils s'embrouille et c'est dur de s'y retrouver^^ Mais je trouve que c'est justement le charme de cette série ! 



1 - Brothers & Sisters : 
Voilà la série que je préfère et que peu de gens connaissent ! 
Elle était diffusé sur TF1 l'année dernière et l'année d'avant mais elle avait été coupée.
Enfin bref, je n'ai pas suivi tous les épisodes, mais je suis fans de tous les personnages.
Je vous conseille vraiment de regarder cette série, car elle déchire et pareil que celle ci-dessus, ça parle de problèmes de familles, tromperie... Tous ce qui fait notre monde ^^



Et vous, quelles sont les séries que vous connaissait et que les autres ne connaissent pas ??


XOXO


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Dirty Sexy Money, Brothers and Sisters et The Big Bang theory!

    Je connais des personnes qui sont des pionniers des séries, donc c'est difficile pour moi de connaitre des séries que personne ne connait mais je dirais Hart of Dixie, il y a relativement peu de monde qui connait en france.

    RépondreSupprimer
  2. mes séries préférées : Teen wolf, vampire diaries et Gossip girl
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Peu de gens connaissent Fringe, et toi ? :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :3
    Je me suis abonnée à ton blog, il est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  5. DSM j'adore!!!!Brothers and Sisters aussi!Des Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. J'en connais quelques unes mais j'avoue que je regarde surtout les séries très connues genre gossip girl, despartes H, etc.. =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aimais bien Flashforward =)
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Brothers & sisters j'aimais trooop ils me faisaient tous bien rire :)

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

    RépondreSupprimer

Lovers ♥