28 oct. 2012

Wish List #1

Salut, Salut les biches ! 
J'espère que vous allez bien :) !
Moi ça gaz... ^^

Je reviens pour partager avec vous une petite Wish-List, car en ce moment, comme je suis sans emploi et donc que mon compte est à sec... Je ne peux que m'imaginer mes futurs achats ^^

Voici ma petites liste, qui pourra servir aux amis, la famille, le gentil Papa Noël ;) !









& vous, quelques envies en ce moment ???


XOXO

13 commentaires:

  1. Ho des Jeffrey Campbell ... Je fond!
    Super Wish-list


    Je fait un concours sur mon blog,tente ta chance!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci pour ton commentaire. Sur la photo je porte un pull Mango de la nouvelle collection ;). Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tous comme moi tu aime konad et les belles choses a se que je voi !!! pas un coup sur mon blog je pence qu'il y a des choose qui pourai t'interersser hptt://www.etrepourdevenir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta selection, beaucoup de paillettes :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour les plaques tu as une boutique sur facebook qui s'appelle "The sirènes Shop" qui en vend des trooop belles.

    Sinon les vernis de ton article, je les veux, les paillettes sont trop belles quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Ce gommage main sephora a l air super. Je ne l'avais pas encore vu je vais tester :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la jupe sequin asos et le sac dommage qu il y ai pas les liens !
    bises !

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est trop joli !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussure Jeffrey Campbell : waouh ! Je les veux ! J'en veux !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥