10 nov. 2012

L'heureuse gagnante.

Hello !
Bon 3 articles en 3 jours, je vais battre des records ;) lol !
Aujourd'hui je viens vous parler des lots que j'ai gagné grâce à des concours.
Concours organisé par des blogueuses évidemment et depuis que j'ai commencé à participer j'ai gagné 8 concours, donc je suis plutôt contente ! 
Je vais vous montrer les lots que j'ai gagnés : 

# 1 : 
Un vernis Kiko, N°389 , couleur Mint
Gagné sur le blog de ParlonsVernis &Co




# 2 : 
Un joli lot de la marque KaLovely
Gagné grâce à Julia du blog 13h58
►Le lot était composé de : un collier, 4 porte clés (2 manques sur la photo, car j'en ai fais cadeau à mes soeurs^^), 1 porte carte, 1 stylo, une trousse et une carte (qui est dans mon studio^^)


# 3 : 
Un collier & une paire de boucles d'oreilles SuzyWan
Gagnés grâce à Alessia du blog Drink&Lipstick



# 4 :
Un patère oiseau fushia de chez Maginéa
Gagné grâce à Valentine du blog HelloItsValentine



# 5 : 
Un coloration pour Tie&Die
Gagnée grâce à Slanelle du blog Slanelle Style




# 6 :
Une broche, motif Tête de mort, de chez Gueule de Loup :




# 7 : 
1 an de cotons Demak'Up (sois 12 lots de 72 disques) :




# 8 : 
Un vernis O.P.I "On Her Majesty Secret Service"
Grâce à Ako, du blog Akai-Kisetsu






Voilà mes supers cadeaux, dont je suis très contente. Car quand on persévère ça marche :) ! 

& vous, vous avez déjà gagné des concours ? Quel lot avez-vous gagné ???

XOXO

13 commentaires:

  1. cool tu en as de la chance :)
    Moi je n'ai jamais gagné, mais il faut dire que je ne participe pas souvent ^^
    Merci pour le clin d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé des vernis chez Kiko, je pense en acheter 2 ou bientôt. J'aime bien Rimmel, mais le choix en france n'est pas très large malheureusement.

    RépondreSupprimer
  3. magnifique collier et paire de boucles !
    et le 1e lot est trop mimi

    la couleur du Kiko est fraichement agreable !

    tu es bien chanceuse !
    j'ai déjà gagné, une box de make up jamais arrivée malheureusement :(
    des vernis, du make up, un coffret Womanity et un démaquillant Biolo dernierement ! ^^

    Kxx

    RépondreSupprimer
  4. WOW =D extra tout ça ! bravo :) c'est super, pleins de petits produits jolis !

    RépondreSupprimer
  5. les vernis Kiko sont mes préférés ;D

    RépondreSupprimer
  6. Les bijoux SuzyWan sont magnifiques, tu as eu de la chance de les gagner ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. =)
    moi j'avais gagné une place pour le Salon Mondial de la coiffure et de la beauté
    et des vernis Essie

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah les cotons Demak'Up pr un an j'adore :) Je gagne jms dc du coup je joue presque pas, ms tu me donnerais envie de m'y mettre !

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu es une chanceuse dis moi !!! :) Et tes lots sont tous tops ;)
    Moi j'ai gagné une fois, une paire de tongues Ipanema :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Tu devrais allez jouer au loto je pense haha :)
    Sympa tout ces lots :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton sympathique message sur mon blog.
    En tout cas tu en as de la chance pour gagner ces 8 cadeaux !

    RépondreSupprimer

Lovers ♥