13 nov. 2012

Nail Art #2

Hello les chicas !!

Comment vous allez en ce début de semaine ??
Moi plutôt pas mal, mais rien de nouveau... Toujours en train de chercher du taff, mais le temps est long^^


Donc je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma manucure du jour : 




De gauche à droite, de haut en bas : 
Base, Kiko N°105 - O.P.I "On her majesty's Secret Services" - Sephora "Myrtille" - Kiko N°381 - Top Coat, Kiko N°103.
Correcteur de vernis Agnès B.
Barette, utilisée en tant que Dotting Tool, Guide French manucure.



(Main droite)





(Main gauche)


Vous aimez ??? 


XOXO


12 commentaires:

  1. La couleur du vernis est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. I love OPI :)
    thanks for your comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou pour te dire que je t'ai nominée au Versatile blogger Award, rendez-vous sur mon blog pour plus d'informations ;)

    Très jolie manucure :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympa cette manucure ! j'ai envie d'essayer une dans ce style :)

    Biises
    CONCOURS sur le blog jusqu'à ce soir <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le nail art et ton vernis OPI est magnifique !
    Je participe à un concours Jean Louis David et j'ai besoin d'aide pour les votes donc si tu veux aller voter pour moi (Apolline, "Wild, tout simplement") c'est par ici http://www.facebook.com/jean.louis.david.officiel/app_343236642414878 Merci d'avance :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ouii j'aime ,j'adore même,ses colories vont super bien ensemble <3!

    RépondreSupprimer
  7. Cette manucure est splendide, j'adore la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
  8. Super le vernis, j'aime beaucoup la couleur!
    Tu arrives bien l'étaler, chapeau, moi j'ai toujours du mal! :)

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    New post! kiss!

    RépondreSupprimer

Lovers ♥