20 nov. 2012

Nail Art #3.

Hello ! 
Aujourd'hui c'est mardi & en général c'est le jour où je me fais les ongles ^^ 
Et cette semaine j'avais envie de magie ! La magie de Noël
Car j'ai encore une âme de petite fille ! 
Et j'adore Noël ! 
Je vais vous montrer me petit coin Noël de mon studio qui est constitué de quelques babioles, 3 en l'occurrence, mais je compte élargir mon coin fêtes :) ! 

Donc pour cette manucure j'ai utilisé : 


Smooth Base N°105 - Kiko ColorPlay N°42 - Debby Sweet New Ride - Sephora  
Sunny Gold - Agnès B. Top Coat Gel Look N°103 - Kiko
Correcteur de vernis Agnès B.
Barrette (Dotting Tool)


  










○ Mini Sapin - Auchan ○
○ Photophore - Auchan ○
○ Boîte à bonbon - ? ○


& vous, vous aimez les fêtes ? 

XOXO

13 commentaires:

  1. il est mignon se petit sapin je devrais peut etre penser au mien mais je suis en plein déménagement c'est pas super super !

    RépondreSupprimer
  2. ce rouge est parfait avec ses paillettes!
    tu es pile dans le thème de notre syl ^^

    RépondreSupprimer
  3. La manucure rouge à paillettes j'adore ! Je pense me faire la même chose ce soir mais avec du rose pâle :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis neutre vis à vis des fêtes de fin d'années

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon ton mini sapin j'adore!Ta manucure est également super!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies comme tout ces photos, cette manucure est très réussie :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥