19 nov. 2012

OOTD #20

Hello la Blogo ! 

Comment vous allez en ce lundi ? (tout gris) pour moi (Vive la Lorraine^^) !

Je viens vous poster ma tenue de samedi !





Robe - H&M (old)
Ceinture - H&M
Collant - MS Mode
Montre - Swatch
Bracelet - Thomas Sabo


Bonne Semaine mes Loulous ♥

XOXO


9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta robe en jeans si je me trompe pas?
    Avec la ceinture c'est hyper girly!!

    Demain je met les résultats du concours ;D!

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa, j'aime beaucoup ta robe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ppppfffffff j'habite en Lorraine aussi alors je ne peux que compatir pour le temps pourri :D

    J'aime beaucoup ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, je viens de liker ta page avec mon compte perso (Mathilde Champion c'est moi :D ) , je te mets le lien de la mienne du coup : http://facebook.com/solesinmyuniverse


    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ! La robe en jean est top !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta chemise-robe :)
    Elle te va super bien ! :p

    http://lovefashioncheap.blogspot.fr
    Blog mode à petit prix ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, cette robe est vraiment belle et elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer

Lovers ♥