30 nov. 2012

TFSA : Les séries fantastiques préférées

Hello la blogo !!
Vous allez bien ? 
Allez plus que quelques heures et c'est le WE (enfin moi j'y suis déjà, vive l'inactivité) !! Alors on sourie :D
Demain on est le premier décembre et je suis trop contente car je vais faire le décompte des jours avant Noël ! Et le tout sans calendrier de l'avent (pauvre de moi!).

Sinon vous aimez le thème de Noël qu'à revêtue le blog ??

Enfin bref, aujourd'hui je reviens pour un article série ! 
Tequi nous propose le thème des séries fantastiques et cela m'inspire, plus, que celui de la semaine dernière car je n'avait vraiment pas compris le principe et j'avais (surtout) la flemme d'écrire ^^ 

Donc voilà mes 5 Séries Fantastiques préférées : 

5 - Charmed
Pour moi c'est la série, qui m'a fait aimé ou plutôt donné goût au fantastique, car avant je n'aimais pas trop ce style ! Mais faut avouer que les soeurs Halliwell étaient très attachante. Sachez qu'elles sont de retours sur W9 à partir de 12h40 ! (Télé Z sort de ce corps! lol)



4 - Supernatural
Je ne suis pas de près la série, d'ailleurs je ne sais pas si elle est à ce jour arrêtée ou non ! 
Mais quand je tombe dessus je laisse, car j'aime bien.
Je me souviens d'un épisode sur Bloody Mary, si une personne disait son nom 3 fois devant le miroir, elle apparaissait pour tuer, j'avoue qu'après avoir vu ça, je ne me suis plus regardé dans le miroir pendant une semaine ^^  


3 - True Blood
J'adore cette série, mais je me suis arrêté à la saison 3, je pense m'y remettre bientôt :) 
Le sexy Eric me manque :)


2 - Vampire Diaries
Je ne sais pas vous, mais au début de la saison 1 je trouvais la série trop cul-cul, je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'action !
Mais aujourd'hui je crois que c'est la série que j'attend le plus ! La saison 2 est terrible, je ne parle même pas de la 3 & le début de la 4 est Awesome !!!


1 - Heroes
Bien que la série soit finie, j''avoue qu'elle me manque ! 
Tous les personnages étaient attachants et imaginer un monde ou chacun pourrait avoir un pouvoir est un rêve pour moi ! 
Si vous aviez un pouvoir, vous aimeriez avoir lequel ?
Moi j'aimerai pouvoir me Téléporter ^^ 


Bon Week-end les poulets ♥


XOXO


5 commentaires:

  1. Ça fait un bail Charmed! Avant sur la 6 le week end ! c'etait cool :p

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je ne suis pas le meilleur public pour les séries car je n'en regarde pas tellement mais je regardais Charmed plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  3. Hooo HEROES! C'etait tellement bien!
    Snif snif :(

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'Homme on à regardé True Blood et j'ai total accroché, lui aussi d'ailleurs. Hâte de voir la saison suivante. Charmed j'adorai aussi, mais je n'ai jamais regardé toutes les saisons, faudrait que je m'y remette si j'ai le temps, haha.

    RépondreSupprimer

Lovers ♥